750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 mai 2016

Palmier Fruité

Envie de soleil , de chaleur , de vacances ......
A défaut de les avoir vraiment  essayons de les avoir dans nos assiettes .

Je vous présente mes palmiers Fruités.
Une idée que j'ai trouvé sur le net , alors avec ma chipette nous l'avons essayé.

palmié fruite

 

INGREDIENTS :

* 2 Bananes

* 2 Kiwis

* Du raisin

RECETTE : 

1°) Enlevez le raisin de sa grappe , puis le déposer en bas de l'assiette .

2°) Coupez les bananes en tronçons et s'en servir pour le stipe du palmier 

3°) Puis découpez en tranches les kiwis pour faire les palmes 

Voilà bonne dégustation .

palmié fruite2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité