750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 juin 2016

Cuisinons avec Cookéo

Il y a un moment de celà , vous aviez remaqué mon absence .

Entre autres pour des raisons personnelles : Reprise du travail , déménagement etc

Il est parfois difficile de concilier , le travail , la famille , le déménagement avec ...... la cuisine .
C'était très frustrant pour moi de ne pouvoir cuisiner avec plaisir , sachant que je n'avais plus de cuisine et que je
devais attendre que Mr mon Mari remonte la nouvelle dans notre nouveau chez nous .

Et lors de mon anniversaire , j'ai la merveilleuse surprise de recevoir un " COOKEO " de Moulinex
Autour de moi beaucoup de personne faisaient l'éloge de cet appareil culinaire et je voulais en faire ma propre opinion. 

Choses promises , choses dues.

cookeo

 

 Cookéo :

C'est un appareil simple d'utilisation , pratique , élégant , intuitif, qui fait beaucoup de choses par lui même.

Plus besoin de surveiller la cuisson , il suffit juste de suivre les recettes pré-programmées si vous n'avez pas trop de
temps à passer derrière les fourneaux  .  

Cookéo n'enlève pas pour autant votre plaisir de cuisiner , il réduit juste le temps de cuisson ( un gain de temps par rapport aux autres cocottes ).

Il a de nombreux atouts : des modes différents ( Manuel , Ingrédients , Recettes ) mais aussi plusieurs fonctions ( dorer , mijoter , réchauffer .... ). 

Avec Cookéo vous pourrez manger sainement et vaquer à vos occupations .
Je le recommande à 100%. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité