750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 juillet 2016

Salade Fraîcheur

Aujourd'hui je vous propose une délicieuse salade fraîcheur :)

 Simple ,rapide et colorée avec une association de sucré , salé ... Un délice pour les papilles

salade fraicheur

 

INGRÉDIENTS :

* Salade 

* 200gr de Lardons 

* 2 Pêches

* Des Tomates Cerise

* Des dès de fromage

 

RECETTE

1°) Faire revenir les lardons jusqu'à blanchiment 

2°) Dans un saladier mettre la salade puis y ajouter les lardons 

3°) Enlever la peau des pêches puis les couper en morceaux 

4°) mettre les morceaux de pêches et le reste des ingrédients dans la salade

5°) Assaisonnez à votre convenance ( ici :  3 càs d'huile , 3 càs de vinaigre ) puis salez et poivrez 

6°) Vous pouvez ajouter des croûtons .

salade fraicheur 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité