750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 juillet 2016

Sauce au Bleu

Une sauce au bleu onctueuse faite maison , rien de meilleur pour accompagner une bonne viande rouge.

sauce au bleue

INGRÉDIENTS

*25 g de farine

*25 g de beurre

* 3 dl de lait

* Sel , Poivre

*150 gr à 200 gr de fromage

RECETTE :

1°) Dans une casserole, faites fondre le beurre sur feu doux

2°) Ajoutez la farine et remuez avec la cuillère de bois sans laisser prendre couleur.

3°) Versez  le lait peu à peu, puis ajoutez le fromage émietté , sans cesser de tourner jusqu'à ce que

la sauce épaississe. ( Passer votre doigt sur le dos de la cuillère , si il y a démarcation : C'est prêt ! )

4°) Assaisonnez à votre goût .

 

sauce au bleue2

 

Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord  de l'auteur
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité