750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 août 2016

Pastador ( Partenaire )

Je vous présente un nouveau partenaire , Pastador .

pastador

PASTADOR

la pâte à tartiner disparue depuis plus de 20 ans revient grâce à Révolution de Palais.

Véritable madeleine de Proust, elle a le goût particulier de nos années gourmandes. Pastador au chocolat noir, c’est une odeur, une texture et une saveur qui la rendent unique. Gage de qualité, Pastador ne contient pas d’huile de palme.

 

Merci encore à toute l'équipe Pastador , pour ce partenariat chocolaté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité