750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 août 2016

Salade de melon & jambon de Parme

Lorsque le soleil est présent , nous n'avons pas forcément envie de cuisiner de gros plats .
Je vous propose quelque chose de frais , simple , rapide et surtout d'excellent ....

melon

 

INGREDIENTS :

* 1 melon 

* Jambon de parme 

* Dès de fromage 

* Maïs

RECETTE : 

1°) Coupez le melon en 2 , le vider et le couper en morceaux .

2°) Ajoutez du Maïs , les dès de fromages et des morceaux de jambon de Parme.

3°) Vous pouvez pour utiliser le fruit pour servir votre salade ( comme je l'ai fait )

 

 

Copyright © virginiepapilles

 

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord  de l'auteur
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité