750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 août 2016

Glace maison au Spéculoos

J'avais quelques gâteaux spéculoos qui ne demandaient qu'à être mangés 
mais que faire avec ?
Après longue réflexion , pourquoi pas une glace maison .....

Capture3

 

INGRÉDIENTS

* 15 Gâteaux spéculoos 

* 20 cl de crème liquide 

* 4 oeufs 

* 70 gr de sucre 

* 1 CàS de pâte à spéculoos 

******************************

RECETTE : 

1°) Séparez le jaune des blancs .

2°) Dans les jaunes d'oeufs mettre le sucre , et mélanger .

3°) Puis mettre la crème liquide et mélanger de nouveau .

4°) Émiettez les spéculoos dans cette même préparation.

5°) Ajoutez y la cuillère de pâte à spéculoos .

6°) Maintenant mettre une pincée de sel dans les blancs et les monter en neige.

7°) Une fois les blancs en neige montés , les ajouter à la préparation précédente .

8°) Mettre le tout dans un récipient , et le mettre 24 h au congélateur .

******************************

Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité