750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 janvier 2017

Rillettes de Thon ( Maison )

Je vous propose des Rillettes de Thon maison. 
Pour un apéro préparé ou improvisé , ce sera PARFAIT .....
Tant par sa facilité que pour son goût .

Croyez-moi ici il n'a pas résisté aux coups de fourchettes de mes gourmands

  
RILLETTE
     

INGREDIENTS : 

* 400g de Thon

* 150 gr de Fromage Frais ( St Moret  ) 

* Crème Fraiche 2 C.à.S

* Sel / Poivre 

RECETTE :

1°) Egouttez le thon , puis y ajouter le fomage frais . Bien mélanger .

2°) Mettre ensuite les 2 voire 3 C à S de Crème Fraiche.

3°) Saler et Poivrez et mettre au frais 3h avant dégustation .

Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord  de l'auteur
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité