750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 mars 2017

Côte de Porc à la crème citronnée au thym , poêlée de Brocoli

Voici le 2ème repas de mon partenaire QuiToque.

quitoque

INGRÉDIENTS :

* 1 tête de Brocoli 
* 2 carottes 
* Thym
* 2 côtes de Porc
* 1 demi pot de crème liquide
* 1 demi Citron
* Sel , poivre , Huile d'olive 

******************************

RECETTE : 

1°) Épluchez , coupez et rincez les légumes .Portez à ébullition une casserole d'eau salée pour les précuire pendant 5 à 7 min .

2°) Pendant que les légumes cuisent , salez et poivrez les côtes de porc .

3°) Une fois les légumes cuits , égouttez-les bien . Dans une sauteuse , faites chauffer un filet d'huile d'olive à feu moyen/vif. Faites revenir leslégumes pour les colorer. Salez et poivrez.

4°) Pendant ce temps dans une filet d'huile saisir les côtes de porc de chaque côté pour les dorer. Baissez le feu et poursuivez la cuisson 2 à 3 min de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soit cuites . Les retirer et les mettre dans une assiette. 

5°) Dans cette même poêle , ajoutez 1 demi pot de crème liquide et le thym.  Portez à ébullition 1 min pour épaissir la sauce. Éteignez le feu . Ensuite , ajoutez un filet de jus de citron. Salez , poivrez. Rajoutez la viande et couvrir pour maintenir au chaud. 

====> Servez les côtes de porc à la crème citronnée au thym chaudes , accompagnées de la poêlée de Brocoli.

******************************

 Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité