750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 mai 2017

Compote Pomme-Poire ( Cookéo )

Il me restait quelques Pommes & Poires .
L'heure du goûter étant proche , mes p'tits coeurs n'allaient pas tarder .
Avec l'aide de mon cookéo , j'ai préparé une délicieuse compote .
Quelle simplicité et rapidité ..... Je suis FAN !!!

compote

 

INGRÉDIENTS

* 3 Pommes

* 2 Poires

* 1 sachet de Sucre Vanillé

* 1 Verre d'eau 

* 6 C à S de Sucre

******************************

RECETTE :

1°) Couper les pommes et les poire . Les faire dorer quelques minutes (en mode dorer).

2°) Ajouter le verre d’eau, le sachet de sucre vanillé et le sucre , bien mélanger .

3°) Mettre en cuisson sous pression pendant 5 minutes , mixer et mettre au frais.

******************************

 Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité