750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 mai 2017

Meringues en forme de Roses

Que diriez-vous de partager en famille ces délicieuses Meringues en forme de roses ?

Si si elles sont délicieuses  ( paroles de gourmands et gourmandes ;) ).

Gustativement vous ne pourrez confirmer mes dires qu'après avoir essayé la recette 

mais visuellement vous pouvez affirmer qu'elles sont So Chic , So Girly ..... N'est-ce-pas ?!

meringues roses

INGRÉDIENTS :

* Blancs d'oeufs ( ici 110 g )

* 220 g Sucre 

* colorant ( ici rose )

*  arôme ( facultative )

******************************

RECETTE :

1°) Montez les blancs en neige . Quand le mélange devient " mousseux " ajouter le sucre en plusieurs fois . 

2°) Ajoutez  le colorant et l'arôme , mélanger de nouveau pendant 2 minutes .

3°) Préchauffer le four à 120° .

4°) Sur une plaque recouverte de papier cuisson former vos meringues en forme de roses .

5°) Cuire pendant 1h30 ( surveiller la cuisson cela peut varier en fonction des fours ). La cuisson est parfaite quand les roses se décollent

facilement du papier.

******************************

 Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité