750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mai 2017

SacASalades (Partenaire )

Hello , Hello !!!!

Aujourd'hui je teste pour vous un nouveau partenaire .

Il s'agit de Sac A Salades .

Un objet Ré-vo-lu-tio-nnaire pour la cuisine.

sacasalade

Je ne sais pas vous , mais lorsque j'achète des fruits ou légumes , une question résonne dans ma tête :

Combien de temps vont ils tenir ?!?!?! 

Ben oui les fruits & légumes sont tellement fragiles, que pour la conservation ce n'est pas toujours évident. 

La plupart d'entre eux tiennent la conservation dans le réfrigérateur , ce qui n'est pas toujours évident  car

au bout de quelques jours ils flétrissent et perdent de leurs couleurs , ça dégouline parfois même ... BEURK 

Avec le beau temps qui arrive , j'ai la So-lu-tion pour vos tracas !

Sacasalades va vous permettre de conserver non seulement vos salades

mais aussi vos fruits & légumes et plus étonnement vos fromages à

pâte dure & jambons secs .

Pour cela rien de plus simple , il suffit de suivre le mode d'emploi ci dessous :

sacasalades-md

Ce sac à tout pour vous plaire :

il est économique , fini le Gaspillage 

il est écologique , plus besoin de sac plastique

il est esthétique , différents modèles  ( il y en a pour tout les goûts )

******************************

J'ai eu la chance de tester le SacaSalades grand modèle POIS MAUVE

 

sacasalade

 

Si vous voulez tester ces SacaSalades n'hésitez pas à leur rendre visite sur le site  .

Vous trouverez forcement un sac à votre goûts ,

mais vous trouverez aussi des tabliers ( j'adore le tablier sacasalade Etoile )

il y a aussi des accessoires ( le couteau à salade )

et des sacs pour transporter des plats chauds ou froids  ( Sac à plats Cerise ).

******************************

Un Grand merci à Arminé & Frédéric de me permettre de tester leur produit .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité