750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 juin 2017

Chantilly maison

Pour l'heure du goûter chez nous c'était de bonnes fraises du jardin 🍓🍓 et de la chantilly maison .
Un goûter simple mais tellement gourmand surtout avec le bol organic de mon partenaire Comatec  .

chantilly

Comme il me reste des fraises , je vais les conserver avec l'aide de mon partenaire Sacasalades.

INGREDIENTS

* 25 cl de crème liquide entière
* 25 g de sucre glace

******************************

RECETTE

1°) Pour commencer la crème doit être très froide, ainsi que votre saladier  .

2°) Mélangez la crème avec le sucre glace dans le saladier . Fouettez la crème sucrée, d'abord doucement puis de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elle monte.

3°) La crème chantilly est prête lorsqu'elle est bien épaisse et qu'elle forme un bec au bout du fouet.

******************************

 Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité