750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 août 2016

Yaourt au carambar ( maison )

Hello à tous , je me suis essayée aux Yaourts maison .

Rien ne m'arrête ( même pas les longues heures de préparation dans la yaourtière ) , je suis une grande curieuse et surtout une grande gourmande :) .

Je peux vous dire que je ne regrette pas du tout , ils sont non seulement gourmands , mais ils sont EXCELLENTS. Et pour cause , il n'en reste déjà plus , pourtant ce sont de grands pots quand même.

Je suis fière de moi et en plus je sais ce qu'il y a dedans et rien de meilleur que le MADE IN HOME lol.

Capture

 

INGRÉDIENTS :

* 1 litre de lait demi-écrémé 

* 20 carambar

* 1 yaourt nature

* 50gr de sucre en poudre

* 2 càs de lait en poudre 

RECETTE : 

1°) Verser le lait dans une casserole et ajoutez les carambar , le sucre en poudre et enfin le lait en poudre.

2°) Porter la préparation à ébullition ( attention à bien mélanger )

3°) Après ébullition retirez du feu et laisser refroidir .

4°) Dans un saladier , verser le yaourt puis ajoutez un peu de la préparation de lait . Bien mélanger à l'aide d'un fouet , puis verser le reste .

5°) Répartir dans les pots de yaourt et les mettre pour 8 à 9h dans la yaourtière.

6°) A la fin du programme de la yaourtière , mettre les pots au frais pour quelques heures .

Copyright © virginiepapilles

 

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord  de l'auteur
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité