750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 janvier 2016

Gaufres Tricolore ( Bleu/ Blanc/ Rouge )

3 - Copie

INGREDIENTS :

* 340 gr farine
* 315 ml de lait
* Extrait de vanille
* Colorants alimentaires
* 60g Beurre
* 1 sachet de levure chimique
* 30 gr de sucre
* 2 oeufs

RECETTE :

1°) Dans un saladier, mettre la farine, le sucre et la levure. Mélangez.
2°) Ajoutez les deux oeufs, le lait, le beurre fondu et l’extrait de vanille. Mélangez.
3°) Mettre la pâte dans 3 récipients différents et colorez-les à l’aide des colorants.
4°) Mettre dans des poches à douille puis versez la pâte en différentes bandes pour un effet tricolore .

     

202

203

204

                                                          

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité