750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 janvier 2016

Brum' ( Mon 1er partenaire )

La semaine dernière , j'ai eu L'HONNEUR d'être contactée par Maxime pour me proposer un partenariat . 
C'était nouveau pour moi et je ne connaissais pas le concept mais  Maxime a su répondre à toutes mes questions :)

Je suis donc ravie de vous présenter  mon PREMIER PARTENARIAT Brum'
Voici le colis que j'ai reçu :

Sans titre 1

C'est tout d'abord une petite entreprise auvergnate qui fabrique des sprays culinaires 100% naturels : Les Brum'

 Mais Brum' vous connaissez  ?

Un Brum’ est un nouveau système d’aromatisation biologique, à base d’huiles essentielles contenues dans un flacon airless en aluminium. Il se destine à remplacer ou compléter simplement des herbes fraîches ou des agrumes.

Les huiles essentielles utilisées dans les Brum’ sont toutes issues de l’agriculture biologique et sélectionnées en fonction de leur qualité, de leur parfum et de leur goût. Il en existe de nombreuses variétés pour chaque plante dont les qualités, pour la plupart, n’ont qu’un lointain rapport avec celles que nous utilisons en cuisine. 

 100% naturel , Brum' ce sont donc des plantes fraîches à l'état liquide à brumer ( Vaporiser ) quand vous cuisinez.

Une pression et voilà , rapide non ? 

Effectivement, une simple pression restitue entièrement la fraîcheur et les saveurs des herbes fraîches, épices , agrumes et fleurs. Tout cela en utilisant simplement les essences des plantes fraîches.

Cuisinez avec Brum' devient un jeu d'enfant avec plusieurs avantages

Pratique , simple
Gain de temps 
Fraîcheur du goût et du parfum toute l'année
* Zéro gaspillage

* 100% naturel 
* Toujours à disposition , à température ambiante.
* Un large choix de saveurs 

Je vous présente en détail les produits que j'ai eu la chance de recevoir :

Dans la gamme :  Brum' Cuisine ,Herbes fraîches , le Brum' Citronnelle 

SaveurGoût proche du citron, relève la saveur de tous les plats

UtilisationS’utilise principalement dans des préparations salées, apporte cependant une saveur originale et délicieuse à du miel, du caramel et autres sirops.

20

Dans la gamme : Brum' cuisine, Epices , le Brum' Cumin 

SaveurOdeur épicée au goût puissant, légèrement anisée.

Utilisation : Il s’accorde particulièrement bien avec les poissons : un Brum’ Cuisine Cumin sur une dorade au four ou dans une papillote lui apportera une agréable note fraiche de même qu’aux fromages tels le Gouda ou le munster qu’il épouse si bien ! il donne de la légèreté et du caractère aux légumes secs comme le pois chiche , les haricots blancs ,les lentilles …

20

 Dans la gamme : Agrume , Le Brum' Mandarine

SaveurDélicate et subtile de la mandarine que l’on est en train d’éplucher.

Utilisation : Très agréable dans la crème anglaise ou la crème brûlée, dans la pâtisserie, les pâtes à tartes, à gâteaux.

 

20

 Je remercie encore l'équipe Brum' pour ce  colis et plus particulièrement Maxime pour sa confiance .

N'hésitez pas à vous rendre sur le site .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité