750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 février 2016

Cacolac (partenaire)

Je vous présente mon partenaire généreux tout en Cacao .
Cacolac

Agréablement surprise non seulement par le contenu du colis mais aussi par le mot qui l'accompagnait.
Des encouragements pour la suite du blog . Cela me donne encore plus envie d'avancer dans ce sens. 

12105704_1114928905202017_5536750999689359333_n

 Cacolac est une boisson bordelaise née de la collaboration de deux fermes bordelaises en 1946, sous le nom de la Laiterie de la Benauge.

La boisson Cacolac est uniquement distribuée en France. La production a déménagé à Léognan en 2000, alors qu'elle était auparavant située dans le quartier de La Bastide, à Bordeaux.

L'entreprise emploie 43 personnes et est toujours dirigée par la même famille. Elle véhicule des valeurs positives et saines.

Rachetée en 2011 par Trixaim, l'entreprise se porte très bien, grâce à un produit inchangé depuis son lancement, une recette simple mais au goût unique et inimitable.

Cacolac est une boisson saine et énergétique. Complément nutritif idéal, Cacolac est fait de bon lait, de bon cacao et est source de calcium tout en ayant une faible teneur en matière grasses (moins de 1%).

Dans mon colis il y avait :

* 6 Canettes 25 cl 

Un Cacolac dans le sac !
Que ce soit au bureau, sur les trajets ou dans un parc, pensez à emporter votre Cacolac partout !

Sans titre 1

 * 4 Canettes 20 cl : Praliné noisette

Reconnu saveur de l’année 2014. S’il est si bon, ce n’est pas le fruit du hasard ! Son secret : un praliné riche en noisette qui lui donne son goût naturellement délicieux !

Sans titre 2

 * 2 Canettes 20 cl : Caramel

Elaboré dans le plus grand respect de la tradition de Cacolac, cette authentique recette de caramel vous invite à un doux moment de plaisir.

Sans titre 3

 Frais ou chaud, voire même glacé... Savourez votre Cacolac comme il vous plait !

Merci à toute l'équipe Cacolac 
retrouvez les ici & ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité