750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 février 2016

Baguettes façon Flammekueches

J'avais un morceau de baguette qui se demandait comment elle allait finir .
Je lui ai trouvé une belle fin :)

Je vous montre ma baguette façon Flammekueche.

Sans titre 3

 INGRÉDIENTS :

* Un morceau de baguette
* de la crème fraîche 4 CàS
* des lardons 
* des oignons 
* du gruyère 
* 1 oeuf

RECETTE :

1°) Couper un morceau de baguette de la taille désirée

2°) Mélanger la crème et l'oeuf puis étaler la sur la baguette

3°) Couper les oignons en petits morceaux et les déposer sur la baguette

4°) Faire pareil avec les lardons

5°) Terminer par le gruyère

6°) Faire cuire à 180° pendant 15 min ( le temps de faire fondre le gruyère )

kritter-cadre-lit-sommier-lattes__53899_PE157668_S4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité