750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 février 2016

Samoussas Poulet- Mozzarella -Miel

Une grande première pour moi : Les Samoussas 
Je redoutais le pliage et au final on prend vite la main .

Pour cette recette j'ai utilisé le Miel de mon partenaire : Le Miel des Chefs.

CC5

INGRÉDIENTS:

* 3 à 4 escalopes de poulet 
* 3 CàS de Miel ( ici : Miel des Chefs volailles et viandes blanches )
* 6 Feuilles de Brick
* 2 boules de Mozarrella

RECETTE:

1°) Hacher à l'aide d'un hachoir les escalopes de poulet 

2°) Faire revenir la viande dans un fond d'huile 

3°) Quand la viande est prête  mettre les 3 CàS de Miel , bien mélanger 

4°) Terminer par les boules de Mozzarella  

CC3

 

5°) Garnir les Samoussas et les plier 

6°) Badigeonner de beurre et enfourner 15 min à 180° 

Capture4

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité