750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 février 2016

Palmiers sucrés goût Mandarine

Ce week-end , j'ai préparé des Palmiers au bon goût de Mandarine avec le Brum' agrume de mon Partenaire . C'était tout simplement excellent . Une saveur agréable "de la mandarine que l’on est en train d’éplucher" .

Découvrez tout de suite la recette simple et rapide :)

 

203

 

INGRÉDIENTS :

* 1 pâte feuilletée
* du sucre en poudre
* 1 jaune d’œuf
* Brum' agrume Mandarine ( ou autre saveur ) 

RECETTE :

1°) Dérouler la pâte feuilletée. Saupoudrer généreusement de sucre en poudre.

204


2°) Rouler un premier côté jusqu'au centre de la pâte, puis faire la même chose avec le côté opposé.

205

 

3°) A l'aide d'un couteau, découper en tranches d'environ 1cm.
4°) Déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

207

5°) badigeonner de jaune d’œuf , saupoudrer une nouvelle fois de sucre en poudre et enfourner environ 15 minutes à 180°.  

208

6°) En fin de cuisson les palmiers doivent être bien dorés. A la sortie , Vaporiser les Palmiers de Brum'.

===> Savourez c'est un régal et rendez vous sur la page de mon partenaire , vous n'allez pas regretter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité