750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 février 2016

Monbento ( Partenaire )

20

Synthia a eu la gentillesse de me faire choisir un Mb original :)
( J'avoue c'est ma Choupinette qui a choisi pour moi : elle a opté pour la boite bento Fushia/Blanc )

 Monbento en avez vous déjà entendu ? 

La marque Monbento est la première marque Française de conception de boite bento pour vous permettre de transporter vos repas de manière pratique et tendance !
Idéal pour toute la famille

Avec une Philosophie qui est " Mangez où vous voulez " (eat wherever you want) .

C'est une boîte , divisée en plusieurs compartiments et hermétique, sa taille et sa couleur peut varier selon votre goût. Vous pouvez y glisser les aliments de votre choix  .

Pratique, le Monbento se transporte partout. Sain, il permet de contrôler soi-même la quantité et la qualité des aliments pour un repas équilibré et tout aussi économique : on peut y mettre les restes du repas de la veille.

tout pour faciliter votre quotidien .

200

La boite Bento que j'ai reçu est composée de deux récipients hermétiques, d'une caissette de la couleur du récipient supérieur et d’un large élastique, il assure une séparation parfaite des aliments et un transport en toute sérénité.

Fabriquée à partir d’un matériau plastique de haute qualité et doublé d’un revêtement « soft touch », cette lunchbox allie solidité et esthétisme.
 
Pour varier les contenus et faciliter l’ouverture des compartiments, le MB Original est 100% hermétique grâce à ses couvercles intermédiaires! Et parce que le confort d’utilisation n’a pas de limite chez monbento®, le MB Original est  totalement micro-ondable (grâce au petit capuchon des couvercles intermédiaires en silicone à soulever pour laisser échapper la vapeur et la pression) et est aussi adapté pour passer au lave-vaisselle.

Trouvez votre bonheur sur le site :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité