750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 février 2016

Boutik by Comatec ( partenaire )

Je vous présente aujourd'hui mon partenaire BoutikByComatec.
Si vous désirez embellir vos présentations de repas ,
tant sur le plan privé avec les repas familiaux et amicaux, que commercial et professionnel , ils ont ce qu'il vous faut. 

Sans titre 16

 « Créée en 1994 par Jean-Marc Fau, COMATEC est la 1ère société à avoir proposé en France et à l’international une offre de packaging fabriquée en France alliant design raffiné et fonctionnalité.

L’exigence de la qualité & la volonté perpétuelle d’innover ont fait de COMATEC une marque prestigieuse et reconnue par les professionnels de la gastronomie du monde entier.

Depuis peu , ils ont décidé de mettre leur savoir-faire au service des particuliers, et donc de donner aux fins gourmets la possibilité de réaliser leurs créations comme des pros !

Voici ce que j'ai eu la chance d'avoir grâce à Aurélie .

* Vis

Le clou de vos soirées gourmandes ?
Les sticks se font en forme de clous & vis très chics !
Le clou pour des brochettes branchées !

IMG_9014

* Bol Organic 25 cl + couvercle.

Un bol aux courbes originales et à la forme ergonomique pour séduire vos convives ! 
Idéal pour les entrées froides, desserts,  confiseries et biscuits…
   Vendu avec le couvercle spécialement conçu pour superposer les bols et créer un bel effet visuel !

IMG_9015

* Graphic Noir 7 cl

 Les plis c’est permis !

Cette verrine plissée vous permettra de présenter des recettes « traditionnelles » détournées ou revisitées : un cup cake salé …? 

IMG_9013

*Plateau Textura + couvercle

Grâce à ces plateaux, faire un banquet c’est du gâteau !
Avec leur aspect imitation ardoise, vous pouvez présenter et servir vos amuses- bouches, canapés, fromages, charcuteries et desserts.
 Ces plateaux passent au lave – vaisselle et sont parfaitement réutilisables ! Le couvercle vendu à part permet de faire des préparations à l’avance.

IMG_9021

Encore un grand merci à Aurélie et à toute l'équipe BoutikByComatec . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité