750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 février 2016

La Villageoise ( partenaire )

_23-2147491048

 La Villageoise s’invite dans votre cuisine avec ses deux petites bouteilles toquées pour réveiller vos papilles ! Avec sa gamme de « vins culinaires », elle remet au goût du jour le plaisir de cuisiner en toute simplicité! 


Pratique ! Cette gamme de vins culinaires propose deux références, comprenant un sachet d’épices, mais aussi une toque qui fait bouchon doseur. Avec La Villageoise Cuisine & Saveurs, réalisez vos recettes sans prise de tête !

Mais ce n’est pas tout. Parce que la cuisine c’est aussi, et surtout, du partage et de la convivialité, la Villageoise vous propose ses astuces et recettes gourmandes, faciles à réaliser, pour surprendre et régaler vos convives.

Voici ce que j'ai reçu dans mon colis :

* 3 bouteilles de vin rouge 

IMG_9051

 * 2 bouteilles de vin blanc 

IMG_9049

 Merci pour ce nouveau partenariat retrouvez les ICI & ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité