750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 février 2016

Lasagnes roulées Poulet-Champignons

Que diriez-vous de Lasagnes roulées Poulet-Champignons ?? 
Mes gourmands n'ont rien dit , ils ont juste dévoré leur assiette .

A votre avis ils ont aimé ?? 

INGRÉDIENTS

* Pâtes de lasagne fraîches
* champignons ( 1 boite pour moi )
* des filets de blanc de poulet  
* du gruyère 
* parmesan 
* faire une béchamel 

RECETTE :

1°) Couper les filets de poulet en petit morceau et les faire revenir avec un morceau de margarine , à la fin de cuisson ajouter les champignons ( mettre du gruyère facultatif )

2°) Tremper les pâtes de lasagnes dans de l'eau bouillante pendant 2 à 3 minutes . .

3°) Pendant ce temps préparer votre béchamel .

4°) Mettre la préparation champignons -poulet dans une moitié de béchamel ( l'autre moitié servira plus tard )

5°) Sur chacune des pâtes de lasagne mettre la préparation poulet-champignons-béchamel  , puis les rouler                   ( possibilité de couper les lasagnes en 2 )

6°) les disposer dans votre plat , parsemer de gruyère ( facultatif ) , recouvrir du reste de la béchamel et terminer par le parmesan .

7°) Enfourner pendant 20 à 25 min à 180°c 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité