750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 juillet 2016

Carpaccio de Tomates et son brie rôti

Si comme moi , l'arrivée du soleil vous donne envie de manger une bonne grillade .
Je vous propose de l'accompagner avec ce Carpaccio de tomates et son brie rôti .
Un pur régal , n'hésitez pas .

tomate

 

INGRÉDIENTS :

* Tomates

* Fromage ( ici : brie )

* Croûtons ( facultative )

RECETTE :

1°) Laver les tomates . Ôter le pédoncule puis les couper en rondelles .

2°) Préchauffer le four à 180°C

3°) Couper le brie en tranches et les disposer sur du papier aluminium. Enfourner et laisser cuire 10 minutes.

4°) Dans une assiette , disposer les tomates . Déposer au centre le brie fondu .

5°) Assaisonner et ajouter les croûtons .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité