750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 juillet 2016

Pommes Bohémiennes au Brie

pdterre bri

INGRÉDIENTS :

* Des pommes de terre 

* 1 Oignon 

* 1/2 Bouquet de ciboulette

* 70 gr de beurre

* 80 gr de Brie

* Sel , Poivre 

RECETTE

1°) Préchauffer le four à 180°C

2°) Lavez les pdt et les mettre sur une plaque au four . Les enfourner pour 30 min .

3°) Épluchez et hachez l'oignon. Ciselez la ciboulette .

4°) Une fois les pdt cuites , les couper en 2 dans la longueur et les évider . ( Garder la " robe " des pdt )

5°) Dans un saladier , mélanger la chaire des pdt avec l'oignon , le beurre , la ciboulette et le brie .

6°) Salez et poivrez

7°) Pour finir garnir les " robes " de la préparation ( chaire de pdt , beurre, ciboulette , brie ) , enfournez pour  15 min .

 

pdterre bri

 

 

Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord  de l'auteur
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité