750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 février 2017

Apple Rose

Cette semaine en regardant la Tv
 je suis tombée sur une émission dans laquelle une personne faisait des " Apple Rose ".
Pourquoi ne pas essayer ?!?! En plus j'avais les ingrédients sous la main .

J'ai innové un peu la recette à ma façon 

Apple rose

 INGRÉDIENTS : 

* 1 rouleau de pâte feuilletée 
* 2 pommes 
* 75gr de sucre 
* colorant rose
* 1 citron
* Sucre glace 

******************************

RECETTE :

1°) Lavez les pommes puis retirez le coeur celle-ci . Vous les couperez ensuite en 2 puis en fines lamelles .

2°) Faire chauffer de l'eau avec le sucre et le jus de citron . Quand l'eau commence à bouillir plongez y les lamelles ainsi que 2 càc de colorant pour 5 min ( pas plus ).

3°) Pendant ce temps coupez la pâte feuilletée en bandes . Une fois les lammelles cuites , les égoutter . Mettre les lamelles bout à bout en haut de votre bande . Repliez le bas de la pâte sur les pommes et finir en les roulant pour former une rose.

4°) Mettre vos roses dans un moule à Muffin pour maintenir la forme.

5°) Cuire 30 à 35 min à 190°c.

6°) Laissez refroidir vos roses et les saupoudrer de sucre glace .

******************************

Copyright © virginiepapilles

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans mon accord
pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité