750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mai 2016

Poulet pané Maison

Aujourd'hui je me suis essayée au poulet pané maison ( façon Nuggets ).
Je ne sais pas chez vous , mais ici mes p'tits loups adorent çà .

Ils m'en redemandent déjà .
En plus d'être extrêmement bon c'est une recette simple et rapide .

poulet pané

INGRÉDIENTS :

* 300 gr de Blanc de poulet

* 2 oeufs 

* Sel/ poivre

* de la chapelure dorée

RECETTE :

1°) Coupez le poulet en morceau ou en filet plus petit 

2°) Salez et poivrez des deux côtés les morceaux

3°) Cassez les 2 oeufs , les battre , puis trempez le poulet 

4°) Saupoudrez les morceaux de poulet de chapelure 

5°) Dans une casserole d'huile faire revenir la viande 3 à 4 min de chaque côté 

6°) Après la cuisson mettre la viande sur du papier absorbant pour enlever l'excedent d'huile 

Servir encore tiède & bonne dégustation 

poulet pané2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité