750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Geek'O Cook
La Geek'O Cook
  • Un blog pour réunir toutes les recettes que je trouve, essaie et partage avec vous. Pour moi , la cuisine est un moment privilégié, que j'affectionne, avec mes 2 petites fripouilles depuis qu'ils sont en âge de pouvoir me seconder dans la préparation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 août 2016

Jus de fruit maison ( Orange , Pamplemousse )

Pour accompagner votre petit déjeuner gourmand , votre goûter ou tout simplement pour vous rafraichir 
je vous propose un bon jus fait maison ( avec  un extracteur de jus ici ) 

ptit dej2

INGRÉDIENTS : 

* Oranges 

* Pamplemousse 

* 1 càc Sucre 

RECETTE : 

1°) Épluchez les fruits , puis les presser ou comme ici les passer dans l'extracteur de jus .

2°) Verser le jus dans un verre puis y ajouter 1 c à c de sucre 

3°) Dégustez bien frais 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité